Visuel information Coronavirus

Informations Coronavirus : les mesures sanitaires aux Moulins Viron

Informations Coronavirus – Novembre 2020

Alors que la France est en train vivre une 2ème période de confinement, nous avons à cœur de maintenir le contact avec vous et de vous communiquer toutes les informations nécessaires pour les semaines à venir.

Tout d’abord, toutes les mesures sanitaires mises en place au moulin en mars dernier sont toujours scrupuleusement respectées par nos équipes et visiteurs.

La production, la livraison de la farine et le suivi des commandes seront assurés à l’identique sans aucune rupture de stock.

Le Moulin est certifié ISO 22000 et est structurellement organisé pour assurer une qualité sanitaire irréprochable : aucun contact direct n’est possible entre le produit fini (farine) et les opérateurs. Aucune intervention sur les circuits de production de Chartres ou de Saumeray ne peut se réaliser sans la mise en place de précautions impératives.

Lors de la livraison, nos chauffeurs ont toujours à disposition du gel hydro alcoolique et de l’eau. Les instructions de distanciation lors des livraisons de farine leur sont régulièrement rappelées. Nous vous remercions une fois de plus de bien vouloir faire le nécessaire pour qu’ils puissent se laver les mains s’ils vous en font la demande.

Concernant les accès au Moulin, nous avions pris la décision avant le début du confinement de limiter tous les évènements prévus dans les semaines à venir.

Dans ce contexte inédit, sachez que toutes les équipes des Moulins Viron sont mobilisées. N’hésitez donc pas à faire appel à votre commercial qui se tient à disposition pour vous accompagner et vous soutenir quelle que soit la problématique rencontrée.

Enfin, soyez assurés que nous sommes prêts et disponibles pour faire face à cette crise. Notre collaboration prend encore plus de sens pendant cette période.

Plus que jamais, c’est en nous mobilisant ensemble que nous pourrons faire face à cette pandémie.

Alexandre Viron & Cédric BURG

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *